
Rapide retour sur Juillet

Très très rapide le retour, vous allez voir.
Visites toujours en chute
En même temps c’est toujours comme ça l’été, et j’ai toujours pas trouvé comment virer le blocage de l’image utilisée, ni comparé avec les logs bruts (si on peut faire avaler 1 an de logs à goaccess ça serait cool, encore faut-il que je regarde de près comment il fonctionne).
Ajoutez à ça encore des problèmes de renouvellement Let’s Encrypt qui m’ont fait perdre quelques jours à cause d’un Ipv6 capricieux et vous avez un cocktail parfait pour une sacrée descente.
Technique : presque RAS
J’ai activé les mises à jour auto pour les plugins en plus du cœur de WordPress (pas encore passé sur le 4.8, toujours pas réinstallé mon dev à la maison). Voilà, c’est tout. La VM Debian 9 arrivera quand elle sera prête, surtout quand on trouvera la motivation. Objectif premier, tenter de résoudre les pépins de disque, et améliorer un peu la réactivité de l’ensemble (l’occasion aussi de faire un gros gros clean dans les confs nginx/php qui sont héritées d’ISPConfig).
Qu’est qu’on peut attendre d’Août ?
Bonne question. Si vous avez la réponse prévenez-moi.
Voilà, j’avais prévenu, c’est court, très court, trop court. Comme le temps disponible que j’ai pour écrire ou finaliser des articles en ce moment.
Le lecteurs sont là !!! N’abandonne pas ton blog 😉
Oh c’est certainement pas prévu, le chiffre de piwik n’est qu’une indication, j’ai toujours la comparaison à faire avec les logs bruts, c’est le planning qui est dans un flou artistique le plus complet (ça tire vers l’abstrait en ce moment :P)
Je trouve que tu te la coule douce en ce moment aussi. Quoi, moi, j’ai pas sortie d’articles depuis 6 mois ? 😀