Débloquer Windows Update sur un Windows 7 fraîchement installé

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
closeCet article a été publié il y a 2 ans 3 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées, les commandes ne sont peut-être plus valides.

Micro-billet rapide, vu que je me suis fait chier sur un vieux laptop Dell Inspiron 1545 de 2008, qui est peu ou prou équipé de la même façon que mon ancien laptop, le premier à être passé sous Linux. Après une installation fraîche de Windows 7 (pas le choix, c’est une commande), le premier lancement de Windows Update pour qu’il se mette lui-même à jour, j’ai laissé tourner la première recherche de mises à jour pendant une nuit complète, sans succès puisque ça tournait en boucle encore le lendemain. La réponse se trouve sur le site de Microsoft, avec un patch à installer que l’on peut récupérer à cette adresse (je mets le lien en anglais parce que la page française déconne à fond avec Firefox).

Bon ceci dit, maintenant même si ça marche, il a fallu six heures pour installer la première fournée de mises à jour. Et je parle pas encore des suivantes. C’est le problème quand on doit récupérer plusieurs années de mises à jour, parce que je n’ai pas pensé à récupérer le Rollup update (et vu la connexion, c’est pas la peine d’essayer dans l’immédiat) 🙁

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Seboss666ShevAbamArowan Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Arowan
Invité
ShevAbam
Invité