Note de service : I’m still alive

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
closeCet article a été publié il y a 3 ans 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées, les commandes ne sont peut-être plus valides.

Je préfère le dire parce que les articles se font de plus en plus rares, et pourtant les brouillons sont là, juste ils avancent au ralenti. J’ai en effet peu de temps libre en ce moment et il faut évidemment prioriser. Donc petit statut du bonhomme et du blog.

C’est un peu de ma faute aussi, maintenant que j’ai récupéré un pc de brutasse pour jouer, j’ai attaqué Borderlands 2, et tout récemment parce que le solo est pas mauvais, BlackOps 3 (le multijoueur est toujours exclus ici).

Dans le tube, et dans le désordre, mon retour sur ma tentative d’installation de l’horreur qu’est devenue ffsync, une « critique » rapide du bouquin que m’a passé Genma et que je n’ai pas encore fini de lire, j’espère toujours pouvoir refaire une vidéo sur Stylish, je cherche toujours à fixer le sujet du prochain termes expliqués, bref, les idées ne manquent pas, juste le temps.

Moi en train d'essayer de finir mes brouillons

Moi en train d’essayer de finir mes brouillons

Je tiens aussi à signaler qu’on m’a remonté plusieurs fois un problème avec l’affichage de certains articles. Le problème est assez difficile à cerner (plantage du thread fpm, mais pourquoi ?), mais je désespère pas de trouver la source, surtout que je peux toujours le modifier, ce n’est donc pas à priori un problème de contenu (mais allez savoir…).

Sinon, ce week-end je retourne à la Cité des Sciences pour le premier Samedi du Libre. Si vous êtes dans le coin ou si vous ne savez pas quoi faire d’autre, n’hésitez pas à venir faire un tour, c’est sympa et on pourra même aller boire un verre ou deux après 🙂

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de